Le synonyme un bon ou mauvais ami pour l'écrivain

Les mots synonymes issues de différentes lettres alphabétiques

L'idée de synonyme peut vous tromper en utilisant un "bug alléger" qui peut bien souvent provoquer la 'foudre' au sein d'un texte. Les ressources d'un écrivain doit inclure un bon dictionnaire, mieux encore, une étagère pleine de définitions différentes. Ces livres doivent être nos meilleurs amis et l'un de nos outils les plus importants. Mais ils ont quelques défauts qui peuvent conduire un écrivain, ou toute personne lambda, à une compréhension déformée de la nature des mots.

Un problème est qu'ils se spécialisent en associant le sens de mots différents, plutôt que de les différencier. Dans les années 1700, une tentative de standardiser la prononciation et l'orthographe des mots, d'où le nom "diction-aire". Le suffixe "aire" ("ary" en anglais) signifie "avoir à faire avec" et le mot "diction" signifiait à l'origine simplement "mot".

Étymoligie du dictionnaire alphabétique et du synonyme.

Comme le temps passait le mot «diction» a eu sur deux nuances de signification: l'un ayant un lien avec la sélection de texte et l'autre en ayant un autre avec la prononciation des mots. Vous remarquerez qu'il y a quelque chose à voir avec le sens des mots. Mais comme le temps a continué à aller de l'avant dans le but de façonner et d'améliorer, le dictionnaire, composé de son alphabet pour les mots et la langue, a  été élargi pour inclure les rapports des significations communes de mots utilisés.

Le dictionnaire et l'alphabet : création de l'Homme

Le point est que les dictionnaires ont été créés par les hommes, et non Dieu, et ils peuvent être et sont souvent mal conçus; et un de ces cas est dans le domaine des "synonymes". Beaucoup de définitions comprennent une liste des synonymes tels que par exemple pour "proposer" : proposer, soumettre. Le sens centrale partagé par ces verbes est de présenter quelque chose ou à une discussion : proposer une solution à un problème; une situation qui pose de nombreuses questions et problèmes; proposer une théorie; présentation d'un plan.

Il est bien beau de parler de similitudes, mais si vous allez le faire dans le cas de l'exemple, alors vous devriez également parler des différences. Non, nous ne parlons pas des antonymes (mots qui signifient le contraire de l'autre). Qu'est-ce que le dictionnaire doit être dit est, «ce sont les similitudes et ce sont les différences entre ces mots." Cela conduirait à une bien meilleure compréhension.

Au lieu de cela on pourrait avoir l'idée que les éditeurs du dictionnaire alphabétique tentent de faire des associations pour faire plus simple. Peut-être que si le retrait de quelques mots, qui ne sont en fait des synonymes, cela pourrer résoudre le problème de l'analphabétisme.

Le livre de l'alphabet définit le mot populaire synonyme de cette façon

Défition alphabétique de "Synonyme"

Le Synonyme est un nom et signifie : un mot ayant la même ou presque la même signification que l'autre mot ou d'autres mots dans une langue. Un mot ou une expression qui sert de substitut figurative ou symbolique pour un autre. En Biologie, le synonyme équivaut à un nom scientifique d'un organisme ou d'un groupe taxonomique qui a été remplacé par un autre nom au même rang.

La Littérature voit les choses autrement

Le mot littérale de la lettre de l'alphabet "S", Synonyme ou même nom de sa définition première, ne parle pas de mots qui sont «différents» ayant «des noms différents", n'est-il pas logique de supposer qu'ils ont "des significations différentes". Il est tout aussi important, sinon plus, de se concentrer sur leurs «différences» plutôt que leurs «similitudes». Si les mots «différents» ne représentent différents concepts ou idées - pourquoi seraient-ils exister? Y at-il quelque raison d'avoir plusieurs symboles sonores (aka mots) que tout reposer pendant exactement la même chose?

L'alphabet, le dictionnaire et le synonyme complémentaires

Plusieurs fois, les différences clés dans les sens des mots (même le même mot avec différentes définitions) ont à voir avec le «temps» ou «action». "Eskimos" ont environ 100 mots pour "neige". Mais essayez de lui dire que tous ces différents mots signifient la même chose.. Ces mots représentent différents types très différents de la neige. La survie du dictionnaire alphabétique dépend de différencier les types de neige, pas de les associer et certainement pas les appeler la même chose ou "synonyme".