Étudier l'Alphabet pour les langues.

L'Alphabet au coeur des langues.

Apprendre l'alphabet d'une langue est un concept simple, mais il est l'étape la plus importante du développement de l'alphabétisation d'un être humain. Habituellement, le principe alphabétique déclare qu'il ya des lettres individuelles ou des combinaisons de lettres, afin de représenter les sons réguliers de la parole. Grâce à la connaissance humaine de l'alphabet d'une langue particulière, une personne peut lire ou dire des mots qui sont autrement qu'ils ne connaissent pas.

L'Abécédaire d'origine latine

L'alphabet latin est l'ensemble le plus commun de lettres qui sont utilisés par les grandes langues telles que l'anglais, espagnol, français et allemand. Bien qu'il y ait d'autres langues importantes qui ne sont pas en utilisant l'alphabet latin, comme les chinois, l'arabe, le japonais, le russe et l'hindi, l'apprentissage de l'alphabet latin le plus tôt possible est important; il pourrait être la clé principale pour une personne à apprendre une autre langue aussi bien.

 

alphabet-latin

Pourquoi apprendre l'alphabet d'une importance vitale dans le développement précoce d'un être humain?

L'Alphabet est la base de la lecture et de l'écriture

Apprendre l'alphabet est fondamental pour apprendre à lire; d'autre part, sans une connaissance précise de lettres, les enfants auront certainement de graves difficultés dans les premiers stades de l'alphabétisation. La reconnaissance des lettres et la conscience phonémique sont les deux indicateurs les plus essentiels de la capacité de lecture. Apprendre l'alphabet est le fondement principal d'une langue écrite, tout en phonèmes fournissent la connaissance de la langue orale. Ainsi, lorsque les connaissances alphabétique et la conscience phonémique sont appliqués ensemble dans l'alphabétisation humaine, un enfant a le potentiel pour devenir un bon lecteur et votre communicateur.

Apprentissage-de-alphabet-consonnes-et-voyelles

L'Alphabet et l'un des fondamentaux de l'enseignement

Quand un enfant commence la maternelle, il ou elle subit de nombreux exercices utiles menées par leur professeur. Cela permettrait aux enfants à reconnaître les nombreuses lettres, généralement en leur montrant des lettres au hasard, une à la fois, et d'analyser les réponses de l'enfant. Cependant, entrée à la maternelle ne signifie pas tout à fait que l'enfant apprendra immédiatement, sans facteurs de risque. L'étude montrent que 50% de tous les enfants qui entrent à la maternelle ont un ou plusieurs facteurs de risque qui peuvent créer des problèmes de lecture importantes pour l'étudiant.

Connaissance des lettres alphabétiques avant l'instruction formelle de lecture est l'un des meilleurs prédicteurs de la capacité de lecture des enfants, et donc, les parents et les enseignants ne doit pas négliger les apports essentiels de ce stade précoce de l'apprentissage pour leurs enfants.

En dehors de l'école, il ya des activités simples et amusantes encore avec laquelle les parents peuvent aider leurs enfants à soutenir et aider le développement de l'alphabétisation de leurs enfants. Des livres et de la technologie de l'enfant sont de grands contributeurs à aider les élèves à développer leurs connaissances.

Pour se développer, il faut savoir lirer et écrire : donc connaître l'abécédaire

Connaissance de l'alphabet appropriée des enfants est une étape utile pour les étudiants à comprendre et à les encourager à apprendre d'autres langues. Bien que l'apprentissage d'autres langues qui ne utilisent pas alphabet latin exige d'autres pratiques, cependant, l'alphabet latin aide l'élève à comprendre d'autres langues à prononcer des mots étrangers en convertissant sa prononciation originale en une forme plus facile, en utilisant les lettres de l'alphabet latin.

The Latin Alphabet - Consonant Pronunciation